Contact Visuel


Un premier regard balayé ou inquisiteur, curieux ou insistant, perçant ou trouble et parfois même charmeur. C’est l’espace de l’évaluation dû au hasard qui a décidé de réunir deux personnes en un même espace-temps, lorsque les regards se croisent et se touchent, comme une invitation à percer la pudeur de l’autre. Et de s’inviter, un court instant, dans son intimité. Par ce biais, nous établissons un #rapport de force et, qu’il soit favorable ou défavorable, il nous situe sur l’échiquier social. Que me dit cet étranger sur moi-même par l’unique biais de son regard ?


On ne s’y reprend pas à deux fois si l’on ne dispose pas d’un quelconque motif. Que lit-il ? Qui appelle-t’elle ? Où va t’elle s’arrêter ? Le deuxième regard est celui de l’intrigue ; il débouche tantôt sur un sourire, tantôt sur une tête lentement inclinée. Surtout, il insinue dans les esprits diverses interrogations. C’est le regard du #fantasme autant que de l’excitation là où le troisième serait à coup sûr celui de trop. Il faut savoir observer avec parcimonie ou faire montre de subtilité afin de ne pas se faire intercepter à nouveau par le regard observé.


Mais en règle générale, il suffit d’un regard.

Tags:

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
About Us

Wherever you are. Wherever you go.

We know you need to speak the language and understand the culture, but you are "always on the go".

Our approach is to bring the teaching and knowledge to you.

Mobile, interactive, innovative, fun and efficient, our teaching and consulting revolve around your busy schedule. We provide a selection of tools and platforms combining traditional and online tutoring.

© 2021 by Languages for Businesses 

Find Us / Contact Us

Tel: +44 (0) 20 8810 1330

Email: info@lfb-team.com

Languages for Businesses

4th Floor

169 Piccadilly, Mayfair

London W1J 9EH

Make an Enquiry

Contact us today to find out how we can help your business with the language skills it needs.